samedi 12 avril 2014

I y avait un jour.....


5 février 2013, 17:41



Il y avait un jour où tu as oublié toi-même
Il y avait un jour où tu as trouvé le puissant de la guitare
Il y avait un jour où tu as trouvé la musique, l’amour et la vie se sont approchées
Il y avait un jour où tu as connait pourquoi « les soldes » ne peut pas te séduire, la cuisine - non plus, sauf le gâteau au chocolat

Il y avait un jour où l’article t’a amené très loin, très loin, sur scène, au fond du cœur, au bord de la mer, sans l’horizon, sans la frontière, laissé-moi avec toi seulement dans la lumière, dans la nuite
Il y avait un jour où tu as été vraiment fondu, a été vraiment conquit
Il y avait un jour où tu as compris le sens des mots «magique », « sexy », se sont mélangés
Il y avait un jour où tu n’as regardé rien, mais tu as vu tous, avec tes mains, ton corps, tes pieds, tes yeux, ta peau,ton cœur et ton âme.

Tu as connait la valeur de chaque second, chaque mot, chaque son, chaque personne et TOI, MOI
Le bonheur, la philosophie, l’art, la science, c’est la vie!
Il y aura des jours comme ça que nous attendrons.

Crois-moi, c’était vrai, c’était le chemin dans lequel je veux me balader avec toi
Crois-moi, c’était un lieu qui nous attends déjà
Crois-moi, le Dieu existe, le miracle nous appartient
Crois-moi, que je t’attends déjà mais où est-tu, et qui-est tu, dans la vague d’hier, d’aujourd’hui, ou d’avenir ?


Tout ça, c’est à toi, c’est à moi, pour mémoriser un jour, comme ci comme ça, la vie, l’espoir via la musique!
Tout ça, c’est pour toi, c’est pour moi, pour attendre un jour, comme ça comme ci, le bonheur, l’amour via notre famille!

La Source, Grenoble samedi le 2 février 2013.

PS. Pardon-moi, écrivant en français, cent fautes, mais c’est mon façon de référence avec lequel je peux me cacher un peu, pas beaucoup, je sais, tu sais, mon amour d’avenir !

VTH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire